TU VEUX UN FRUIT ? #2

Par j2k • 18 Déc, 2019 • Catégorie: Lifestyle


A travers leur parcours professionnel, leur appétit culturel-artistique, et/ou leur goût pour le sport, nous discutons avec différentes personnes de la communauté J2K du fruit de leur travail, actions, projets…


Parmi la diversité de ces échanges vous y trouverez peut-être de nouvelles inspirations, des enseignements, autrement dit des fruits mûrs pour votre propre consommation… Qui sait ?


Après avoir reçu Maud Oukaltoum (Responsable Pôle Événements Laval Virtual), pour ce second rendez-vous on reçoit Abderrahim Bourfoune. De son évolution au sein de Styles J2K (à travers différents projets autour de la culture hip hop) au métier de Kinésithérapeute qu’il exerce aujourd’hui dans son propre cabinet, l’homme que nous avons affectueusement surnommé « Takycarde » (devenu son pseudonyme d’artiste) aime s’enrichir continuellement de nouvelles connaissances. C’est aujourd’hui un homme épanoui qui nous livre à son tour quelques fruits de son expérience.



Bonne écoute !

Si tu kiffes, partage la vibe

2 réponses à “TU VEUX UN FRUIT ? #2”

  1. Bouchra dit :

    Bravo pour ce parcours Abderrahim et merci à j2k de noux faire partager les expériences de personnes si enrichissantes et inspirantes !

    De ce que j’ai appris et compris de cette expérience, c’est de s’écouter et se faire confiance. Beaucoup de personnes passent sur notre chemin. Certains nous inspirent, d’autres nous encouragent et d’autres veulent nous écraser. Et Abderrahim par sa sagesse nous parle que des personnes bienveillantes qui l’a croisé sur son chemin et qui l a forgé. Et c est que je retiens. Rien ne sert de s’attarder sur les personnes négatives et toxiques qui veulent notre perte. La réussite se trouve vers ses personnes bienveillantes et Dieu sait qu ils sont nombreux à qui s’y attarde et exploite son potentiel à FOND !
    Nous sommes tous capable d’aboutir nos projets pour les faire fructifier. Et si ça ne marche pas, d’autres portes s’ouvriront alors certainement, probablement plus épanouissant.

    Il y a parmis ces personnes bienveillantes et aimantes, qui par peur, peuvent nous freiner dans nos projets. C’est pour cela qu il est important de se connaître, d’étudier chacun de nos projets et d’exploiter notre potentiel à Fond. Pour ne pas plonger dans les croyances et peur limitantes d autrui. Même s’ils sont bienveillantS tout en les respectant et en les aimant aussi fort qu eux…

    🙂

    Merci pour ce travail !

    • j2k dit :

      Bonjour Bouchra. Nous sommes ravis d’apprendre que le contenu vous a intéressé. Nous vous remercions pour votre retour, avec le lot de nouvelles réflexions que vous apportez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Vers le site web de la ville de Laval | Copyright © 2020 Styles J2K - Ville de LAVAL | Politique de confidentialité