AFTERMOVIE 6NERGIE/FESTIVAL J2K 2019



Rassembler les danses autour de la culture hip hop.


6nergie dans le cadre du Festival J2K c’est la présentation de différents shows de courte durée d’écoles et/ou de groupes de danses amateurs (en jazz, contemporain, classique…) en première partie de soirée, suivi par le spectacle d’une compagnie professionnelle de danses hip hop en deuxième partie de soirée.


Le divertissement au service des études.


Cet Aftermovie a été réalisé par Joséphine Maignan, Florine Leloup, Edmée Theillier, et Cassiopée Lode, toutes les quatre élèves à l’UCO d’Angers en licence 2 info com. Ce groupe par l’intermédiaire de Joséphine Maignan également danseuse dans l’association ESB Jazzline, nous a contacté début octobre pour la réalisation de ce projet (dans le cadre de leur mineure événementielle). L’objectif : réaliser un aftermovie d’un événement ou d’une partie d’un événement en y intégrant des interviews. Il y avait donc là une nouvelle fois l’occasion pour nous de pouvoir donner du sens « au-delà du divertissement » à notre action.


Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à ces jeunes filles et très satisfait de l’application dont elles ont fait preuve pour réaliser ce travail. Voici donc l’esprit de cette soirée « 6nergie » par Joséphine, Florine, Edmée, et Cassiopée dans le cadre du Festival J2K 2019.


Si tu kiffes, partage la vibe



Vers le site web de la ville de Laval | Copyright © 2020 Styles J2K - Ville de LAVAL | Politique de confidentialité