Loading
Please wait
TOP

L’EXPLOSIVE B-GIRL SARAH BEE

Le talent individuel finit toujours par trouver sa pleine mesure au sein d’un bon collectif.

Sarah Bee est l’une des figures emblématiques de la breakdance féminine en France mais aussi à l’international. Vive, explosive, et offensive, cette b-girl possède un style de danse affirmé et remarquable reconnu par les connaisseurs en danses hip hop, tout comme le public plus novice en la matière.Membre du groupe Zamounda,

Sarah Bee développe et enrichit sa danse aux cotés de nombreuses autres danseuses dont Antoinette Gomis (Zamounda est un groupe exclusivement féminin) mais surtout Manuela, une autre b-girl qui deviendra son acolyte privilégié pour la participation à de nombreux événements.

Ensemble elles remportent l’une des plus grandes compétitions au monde de breakdance, le Battle of the Year en 2008.Dans ce reportage réalisé par Brut Sarah Bee nous raconte comment la danse a changé sa vie, on y découvre l’envers du décor de cette danseuse d’exception, et on voulait le partager avec vous.


Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.