HAUT

CONCERT – PERFORMANCE « IMPROSHOW RAPPROCHÉ »

Dalseem & Wadi

MARDI 26 OCT – 20H30

L’AVANT SCÈNE

GRATUIT

Infos : Styles J2K

Crédit photo : CLACK Chama CHEREAU

« Improshow rapproché »

Auteur, compositeur et interprète, Dalseem pratique le rap depuis plus de vingt ans. L’une des particularité de cet artiste est son sens de l’improvisation, il a notamment remporté le titre de « Champion End of the Weak Nantes » en février 2012 (concours rap international d’improvisation). Fort de cette expérience il décide de mettre à profit ce don à travers la création d’un concept artistique original : L’Improshow Rapproché ».

Wadi est un rappeur angevin reconnu sur la scène rap régionale depuis près de vingt ans. Également surdoué de l’improvisation Wadi remporte le titre de « Champion End of the Weak Ouest » en 2014. Wadi c’est également deux albums, et plus d’une centaines de dates de concert qui ont forgé son expérience.

Ces deux artistes ont pour point commun d’avoir beaucoup œuvré pour le développement du rap à l’échelle régionale. Ils sont les ambassadeurs d’un Hip Hop fondamentalement positif, porteur d’espoir, basé sur la solidarité, et la recherche de connaissances. Nous supportons leur travail depuis de nombreuses années, ils ont beaucoup apporté au projet J2K depuis son lancement, c’est pourquoi il était naturel pour nous de les associer le temps d’une soirée pour vous proposer un moment unique à l’occasion des 10 ans du festival.


Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.