SOIRÉE 6NERGIE « BASEMENT »

« BASEMENT »

THEODORA & LEA

+ Spectacles amateurs 

Crédit photo : Lemz.o

 

Originaire de Reims, Léa Latour fait ses premiers pas dans le hip hop en 2005. Elle crée, chorégraphie, et dirige le groupe « Dirty Lab » depuis 2015. Au sein de cette formation, elle explore les différentes facettes des femmes par la création de divers projets. Originaire de Lille, Théodora commence les cours de danse à 11 ans. Membre du groupe « Ghetto-style » et ayant fait partie de la compagnie « Swaggers », Théodora est une danseuse accomplie et reconnue par ses pairs. Dans leur manière de danser, ces 2 jeunes femmes ont pour point commun : l’instinct. C’est ce qui les a conduit à travailler ensemble.

« Basement » est le résultat instinctif de la rencontre entre Léa et Théodora. Le duo explore différentes techniques d’animation dont la robotique, combinée à des attitudes krump, des pas hip hop, ainsi qu’un univers au sol très développé autour de l’animalité. Les deux danseuses partent en quête des multiples facettes de leur personnalité, et les développent en profondeur pour en ressortir l’aspect brut. La pièce est construite autour de cette exploration de leur intérieur. Les danseuses descendent au sous-sol « Basement », et on est invité à les suivre.

1ÈRE PARTIE

Prestations courtes d’écoles de danses amateures dans des styles divers (jazz, contemporain, classique…). L’idée de cette soirée est de rassembler les danses autour de la danse hip hop, afin de vous proposer un nouveau moment unique en son genre.

* Dans la limite des places disponibles.

Si tu kiffes, partage la vibe





Vers le site web de la ville de Laval | Copyright © 2019 Styles J2K - Ville de LAVAL | Politique de confidentialité