KARACTÈRE HIP HOP ACTE 1

FEMME DE COULEURS
(ONE WOMAN SHOW)
SAMIA OROSEMANE

 


 

Avec son spectacle Femme de Couleurs, Samia Orosemane vous emmène en voyage à travers le temps et l’espace. Du pays des chtis, au fin fond de l’Afrique, en passant par la “Maghrebie”, jamais vous n’aurez visité autant de pays en une heure de temps. Dans ce spectacle entièrement écrit et mis en scène par elle-même, Samia Orosemane raconte ses choix, sa liberté, son amour du théâtre, des gens et de la vie. Piquante et pertinente, elle contredit avec brio les stéréotypes et met en scène à merveille des personnages aussi différents qu’hilarants. Une véritable bouffée d’énergie, de fraîcheur, et surtout : de fous rires !
AU-DELÀ DU DIVERTISSEMENT : Samia Orosemane véhicule une image positive, porteuse d’un message intelligent qui rassemble et prône le vivre ensemble. « Tout est vrai » et sans vulgarité, ce qui amène un public aussi large que les sujets abordés. Au-delà du rire, le premier one man show programmé de J2K est une réelle occasion de se réunir en famille ou entre amis pour partager un moment convivial autour d’un spectacle drôle et respectueux.

 

 

styles j2k stylesj2K festival j2k jeunesses de karactère laval la ville cultures urbaines hip hop au dela du divertissement

 

PREMIÈRE PARTIE :

DANSES DE COULEURS
ÉLÈVES DU CONSERVATOIRE DE LAVAL


 

L’énergie hip-hop est multi-culturelle et puise sa force de ce brassage. Dans ce spectacle, les danseurs vous feront voyager à travers différentes couleurs et vous transmettront à leur manière le message originel de la culture hip-hop : Peace, Unity, Love and Having Fun.

Si tu kiffes, partage la vibe





Vers le site web de la ville de Laval | Copyright © 2018 Styles J2K - Ville de LAVAL |