CONCERT RAP

DEMI PORTION
TOURNÉE #2CHEZVOUS

 


 

Avançant depuis plusieurs années dans l’indépendance la plus totale, Demi Portion est de retour avec 2 Chez Moi, un quatrième album fait de freestyles enregistrés… depuis chez lui ! Parmi les derniers rappeur accordant encore de l’importance à la culture hip-hop dans son ensemble, Demi Portion est un réel passionné. Héritier d’un rap en extinction, l’artiste aime rendre hommage à l’ancienne école du rap français, une façon d’inviter la nouvelle génération d’auditeurs à aller découvrir ce qui se faisait avant.
Souvent qualifié de sincère, humble et dévoué, Demi Portion est un artiste attachant au succès mérité. Pour vous en convaincre, le meilleur rappeur de Sète sera “chez vous” le 20 octobre prochain, une vraie belle occasion de partir en voyage le temps d’une soirée.
AU-DELÀ DU DIVERTISSEMENT : Éloigné de tous clichés, le rap n’est pas une fin en soi, il est avant tout un outil pour “faire jaillir l’or, et montrer ce qui brille le plus en nous-même”. Pour Demi Portion, la musique est aussi le résultat d’une recherche d’enracinement et de vérité, une manière de s’exprimer et de raconter son vécu pour le transcender. Transmettre, ne jamais baisser les bras, continuer à prendre plaisir et avancer ensemble. Toute une approche qui symbolise très bien la démarche de J2K !

 

PREMIÈRE PARTIE :

PRINCE D’ARABEE


 

Reconnu pour sa plume et son style dans le milieu « underground », le rappeur a grandement contribué à l’émergence du mouvement à Laval. Dans la seconde moitié des 90’s, son groupe angevin Soul Choc fut un fier étendard du rap français versant province et « Côte ouest ». Vingt ans plus tard, Prince d’Arabee a conservé intacte sa musicalité old-school et sa plume acérée, auscultant au scalpel les maux de nos sociétés. C’est une fierté pour nous de l’accueillir cette année sur le festival.

Si tu kiffes, partage la vibe





Vers le site web de la ville de Laval | Copyright © 2018 Styles J2K - Ville de LAVAL |